promenade à vélo

dimanche 4 septembre

     Bonjour , au dernier article j'ai oublié de te dire ; j'ai réussi à réparer l'arceau

de la tente .

   Bien qu'aucune maison ne soit en vue , ils sont 4 à me regarder démonter le

bivouac .

      Des femmes acceptent la photo , je ne m'approche pas trop tout de même .

    Pas de villle à passer aujourd'hui , terrain plat varié entre zones désertiques et

passages de cultures .

     Ici lorsque le car s'arrête c'est la cohue pour avoir les meilleures places et les

femmes qui ont des bébés sont contraintes de faire le voyage debout , les règles 

de galanterie n'existent pas en Inde .

    Avec le déset , je retrouve les épineux qui ne tardent pas à me crever la roue

de la remorque . 2 bergers viennent m"aider comme ça nous sommes 3 à faire marque

d'incompétence .

    Nous mettons une rustine mais nous pètons la chambre à air en voulant 

remonter . Je sors la chambre neuve qui me reste . Maintenant je n'ai plus de

chambre à air de rechange .

   Une grosse averse m'incite à m'abriter quelques temps sous un abri-bus . Le 

désert de Thar a une réputation de sècheresse mais ces temps-ci les averses

sont nombreuses .

    J'aimerai bien que le chargement des images soit plus rapide pour l'article sur

Bikaner .

   Bisous



09/09/2011
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 10 autres membres