promenade à vélo

jeudi 1 septembre

     Bonjour , une mauvaise nouvelle pour commencer la journée ; dans une

fausse manoeuvre j'ai cassé l'arceau de la tente ; elle est inutilisable .

  Je ne pense pas pouvoir réparer ni en acheter une autre en Inde .

   Je me passerai donc de tente à l'avenir .

      Je vis ma dernière journée au Punjab .

  Ensuite il ne doit plus pleuvoir pendant un certain temps .

   Je n'ai pas encore pris le ricksaw depuis mon retour en Inde .

   Toujours très sympas les gens avec moi .

   Je garderai un bon souvenir du Punjab .

  Les habitants ont toujours l'air d'avoir le temps .

   Sauf les femmes qui travaillent toujours .

    Ils sont 3 pour garder les brebis , ils peuvent faire la sieste sans soucis .

    D'autant que les brebis dorment elles-aussi .

   C'est journée portraits . Dommage pour les portraits de femmes .

   Un temple avec un vélo ; est-ce pour la protection des cyclistes ?

    Je me pose à 25 Km de Ganganagar , demain je serai au Rajasthan .

   Bisous

 



03/09/2011
1 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 10 autres membres