promenade à vélo

jeudi 21 septembre

    Bonjour , voilà le dernier article de ce blog . En effet après 2 semaines

de présence en Inde j'ai décidé de rentrer en France 2 semaines plus tard .

    Plusieurs raisons ont môtivé ma décision :

- Une certaine lassitude du vélo après 6 mois de pédalage et 14200 km

dans 13 pays .

- Les soucis continuels concernant la mécanique et l'angoisse permanent de

casser le matériel dans des endroits inapropriés .

- Le manque de nouvelles de ma fille . Elle est maintenant en CM2 et j'ai très

envie d'aller la voir à son école , peut-être a-t-elle besoin de moi . Je ne le

pense pas mais j'ai la faiblesse de l'espérer . J'ai essayé d'avoir des infos par

sa tante Bérengère mais elle ne m'a pas répondu .

- Les problèmes de santé dont j'ai " oublié " de te parler avant :

    Une nuit à Tashkent , il y a un mois et demi maintenant , je me suis fait

piquer à 4 endroits du bras droit par un animal non identifié ( je pencherai

pour un arachnidé ) . Une semaine à Tashkent sans que ça évolue puis en

Inde , les blessures se sont infectées . Pas confiance au service médical

Indien , j'ai préféré assurer et prendre un avion pour Paris , je pense qu'il

y avait un risque que les blessures ne finissent par gangrèner en restant en

Inde . Maintenant , celà fait 6 jours que je suis revenu en France et ça va un

peu mieux même si c'est très long à guèrir . J'ai montré les piqures à 2

pharmaciens qui ne savent pas ce que c'est . Ils me conseillent d'aller consulter

un médecin . Je verrai quand je serai à Pau .

     Voilà pour les piqures . Je suis très fatigué depuis quelques temps et je ne

sais pas si c'est dû aux piqures et à l'infection . Je suppose que oui mais c'est

peut-être juste psychologique .

     J'ai aussi l'ordi en panne depuis Jaïpur . Je peux me connecter , j'ai l'accès

internet mais je ne peux plus rien ouvrir , à chaque essai google me dit

" la page est introuvable " Je ne vois pas ce que c'est mais je ne pense pas que

ce soit un virus . L'ordi est sous garanti , faut juste que je retrouve la facture .

      Je te remercie d'avoir suivi ce blog pendant ces quelques mois et je m'excuse

de ne pas t'emmener en Inde du sud et dans les autres pays d'Asie du sud-est

comme c'était prévu .

  Bisous , Mohandas  



22/09/2011
10 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 10 autres membres