promenade à vélo

jeudi 8 septembre

         Bonjour , la journée commence mal , je crève la roue avant . Pas de 

chambre de rechange , je dois réparer . Pour trouver le trou , pas de problème

mais pour coller la rustine , je n'y arrive pas , elle ne vaut rien cette colle .

    C'est mal réparé et je dois gonfler la roue tous les 10 Km . 

   J'arrive tout de même à Pushkar en milieu d'après-midi .

      Pushkar est la seule ville au monde où il y a un temple dédié à Brahma .

     Il parait que Brahma a vécu ici avec sa femme Sarasvati qui est la déesse 

des arts . 

     J'ai prévu de rester 2 nuits ici et il n'est pas difficile de trouver un hôtel . 

    Je choisis le Venus hôtel à 200 roupies la nuit et une cour sécurisée pour 

mettre le vélo

    Repas en terrasse et au lit . Demain je te présenterai le lac sacré .

  Bisous



09/09/2011
1 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 10 autres membres