promenade à vélo

lundi 29 août

       Bonjour , le temps de remonter vélo et remorque du garage et je suis prêt

à partir . 

   J'ai longtemps hésité pour savoir quelle route prendre . Continuer vers le nord ,

Jammu , Srinagar puis Leh ou aller vers le sud pour rejoindre Bikaner .

    Il y a sur ma carte une route qui va vers le sud mais je ne la trouve pas . Les 

indications que l'on me donne sont toutes des fausses pistes .

  Je retourne vers l'est pour attraper ma route plus loin . Ca va me faire faire un 

détour de 100 Km mais je ne suis pas pressé .

  Je prends , à leur insue quelques femmes en photos .

   Je suis loin mais avec le zoom c'est possible .

   En photo caché les gens sont naturels contrairement aux photos posées .

     Toutes les couleurs sont présentes .

   Une dernière , je ne vais pas passer la journée sur un pont .

    Tu peux noter qu'ici elles portent toutes la tunique avec le pantalon , plus 

pratique que le sari .

   Ici j'hésite entre la salade de riz et les samosas et ce sera salade de riz et samosas .

   L'averse du jour arrive et en Inde les égouts n'existent pas ce qui fait que 

lorsqu'il pleut l'eau stagne dans les rues .

  Un gars en moto me rattrape , c'est Prince , il habite 20 Km plus loin à Kapurthala .

  Il me propose de dormir chez lui , c'est ok .

    Prince parle Français et a visité plusieurs régions de France . Il vit avec sa mère 

car sa femme est médecin aux USA .

    Je suppose que c'est elle qui le finance car il me dit qu'il vend des téléphones 

portables . Sa mère est une charmante mamie qui prépare le riz et les légumes

pour le souper mais qui ne mangera pas avec nous , j'en suis désolé .

    Prince habite une maison avec une cour fermée , très bien pour le vélo . Je peux

prendre une douche , c'est parfait .

    Bisous



03/09/2011
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 10 autres membres