promenade à vélo

mardi 30 août

      Bonjour , je repars vers l'ouest . Je suis maintenant au sud du Punjab . Je ne 

t'ai pas encore présenté ce qui terrorise les cyclistes du monde entier " les tata "

  Eh bien je vais te dire , ils ne sont pas dangereux . Cela fait 1000 Km que je roule

en Inde et je peux te dire que je me sens en sécurité sur ces routes . 

   C'est juste un trou d'eau boueuse mais il attrape des petits poissons .

   Pas de ville au programme du jour , que des petits villages .

    Je craignais ici d'avoir une petite route dégradée mais c'est la nationale 15 ,

route en parfait état ( sauf dans les villages )

    Beaucoup de gens me prennent en photo avec leur téléphone portable , il n'y

a pas souvent d'étrangers qui passent dans le coin .

    La vie est paisible au sud du Punjab ; petits villages , champs de riz et quelques 

temples .

     La journée se termine déjà . Je vais la conclure comme je l'ai commencée ; 

avec ce cher tata .

     Bisous



03/09/2011
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 10 autres membres