promenade à vélo

mercredi 24 août

       Bonjour , aujourd'hui je m'arrête assez vite chez le marchand de çay .

   Non seulement hier soir je me suis trompé de route et j'ai du faire 80 Km pour 

rien pour revenir à Jind mais en plus il pleut .

    Je passe chez le barbier car en Inde ce n'est pas moi qui me rase .

   Le gars y passe une demi heure , double rasage , égalisation des petits cheveux ,

poils du nez , lotions ,crèmes et il me fait payer 10 roupies .

   En plus il envoie son garçon m'acheter un verre de lait chaud . 

 Avant de repartir je m'offre 2 samosas et un çay .

  et me revoilà dans les plaines de l'Haryana .

  Les temples ne sont pas très spectaculaires en Haryana .

   Il faut dire que c'est une région de l'Inde où il y a très peu de touristes .    

    Du riz , énormément de riz , du coton et du maïs . 

  Mesdames les bufflones se font une beauté .

  dans la même eau qui sert à faire la lessive

   Je continue ma route vers le nord . 

   Je me pose assez tôt au bivouac ( très facile en Inde ) car la nuit tombe tôt

ici ( 19 heures ) et je veux mettre une chambre à air neuve à la roue de la remorque .

    Bisous

 



02/09/2011
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 10 autres membres