promenade à vélo

mercredi 31 août

       Bonjour , toujours pas de ville au programme du jour .

    La route longe la rivière plusieurs dixaines de Km . La circulation est très faible

dans cette partie de l'Inde .

  Il y a un mariage mais trop tard pour voir les mariés .

  je prends le temps de m'arrêter un peu partout pour parler avec les gens .

   Plus beaucoup de turbans sikhs dans le coin .

  Je m'éclipse toujours avant que l'atrouppement devienne trop important .

   Dans les champs les épis de riz commencent à se former avant la récolte de 

cet automne .

   Je prends aussi le temps de faire la lessive , il y a des puits un peu partout au 

Punjab .

   Le temps est très lourd et humide pourtant il ne fait pas chaud ( 30 ° )

     Le problème avec ce temps , ce sont les moustiques ; ils sont petits en Inde 

mais agressifs le soir et le matin .

    Les vaches sont toujours là , à herrer dans les rues .

   J'aurais du dire " bovins " car en l'occurence , sur la photo il s'agit d'un taureau .

    Le soir une moto me double et s'arrête , ils sont 4 sur la moto ce qui est fréquent

ici . Les questions habituelles ; d'où je viens , où je vais , comment je m'appelle .

   bisous



03/09/2011
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 10 autres membres