promenade à vélo

mercredi 7 septembre

            Bonjour , en allant toujours vers le sud je devrai arriver à Nagaur .

    Ici , c'est verdure , temples et pas beaucoup d'habitants .

     Encore un temple ? Il a l'air joli , je vais voir .

     Une petite photos des gens du lieu

    Arrivé à Nagaur , je veux acheter une chambre à air pour le vélo mais les 

chambres Indiennes ne sont pas adaptables à cause d'un crochet en fer qu'on

ne peut pas enlever .

  Je ne trouve pas non plus d'huile pour la chaine mais un réparateur me met de

l'huile de vidange , ça fera l'affaire .

     Je n'arrive pas non plus à trouver des mouchoirs en papier . Dans les markets

on me dit d'aller voir dans les pharmacies et dans les pharmacies on me dit d'aller

voir dans les markets .

    Le vieux Nagaur est aussi joli que le vieux Bikaner mais moins grand 

    Je me pose à 100 Km de Pushkar que je compte bien atteindre demain .

    Bisous



09/09/2011
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 10 autres membres