promenade à vélo

samedi 10 septembre

             Bonjour , je me réveille pour la 2ème fois au même hôtel . Le programme

du jour est simple , petit dèj internet ce matin et puis rouler un peu en direction 

de Jaïpur .

   Je croise les employés au nettoyage de la ville .

      Encore une coupure d'électricité pour ce matin .

    Ensuite c'est une route montagneuse qui m'attend

   J'ai même une côte à monter et c'est la première depuis L'Iran .

    Désolé mes amis , je n'ai aucune banane à vous donner , je dois en acheter

à Ajmer .

    Ajmer est une grande ville où il y a beaucoup de musulmans contrairement au

reste du Rajasthan . J'y achète un pantalon long car le seul que j'ai actuellement

c'est le pantalon de survèt des aigles de Pau . 

    Il y a un grand lac à Ajmer . 

   Les gens y viennent se baigner , se laver et faire la lessive .

  La journée est déjà finie . Sous ces latitudes il faut monter la tente sur le coup 

de 18 heures car à 18 heures 30 il fait nuit .

   Bisous



12/09/2011
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 10 autres membres