promenade à vélo

samedi 27 août

     Bonjour , je ne te l'ai pas dit mais tu t'en doute je pense , j'ai maintenant

pris la direction plein ouest .

  Comme dans beaucoup de pays où je suis passé , je mange volontiers les petits

gateaux .

  Ils sont très bons en Inde mais je les trouve moins raffinés et plus gras qu'en Iran .

    Au Punjab , toutes les religions peuvent être reprèsentés , témoin le collège

St Joseph .

    Je profite de mon passage à Jalandhar pour acheter une nouvelle chemise .

Tu la verras ces prochains jours , elle coûte 150 roupies .   

    Rien de bien notable dans cette ville pas du tout touristique

    J'essaye d'acheter une clef 3G avec un abonnement de 6 mois mais le vendeur

me dit que c'est impssible ; il faut avoir une adresse et un numéro de tél en Inde .

    Après le collège chrétien de tout à l'heure je croise une église .

   Les Indiens sont capables de vendre n'importe quoi sur le bord de la route .

    Journée calme en somme .

    Bisous

 

 



02/09/2011
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 10 autres membres