promenade à vélo

samedi 3 septembre

         Bonjour , excuse-moi pour la rareté de mes visites sur le blog mais c'est 

vraiment un gros problème pour avoir la wifi en Inde .

       Ce matin debout à 5 heures et je saute sur l'ordi pour écrire quelques articles .

    J'ai à peine écrit un article que blog4ever me dit que je ne peux plus mettre de 

photos mais contrairement à over blog il m'explique comment faire pour débloquer

le système .

    Je me prends encore une coupure d'électricité en plein article . La réceptioniste

était là hier matin , elle était toujours là hier soir et elle est encore là quand je pars

à 12 h 30 .

   Ouf , j'ai fini le blog juste avant midi , je retourne au resto de l'hôtel et je mange 

comme hier au soir , vraiment trop bon leur biryani .

    Maintenant je t'emmène au Rajasthan du nord au sud .

    Je vais limiter les photos qui sont très longues à charger ici .

     En Asie et en Inde en particulier , il y a ce que l'on appelle les petits métiers .

    Voilà une idée qu'elle est bonne . A mon retour en France je deviendrai marchand

d'épis de maïs .

    Pour le paysage , encore quelques rizières , du coton et 2 plantes que je ne 

connais absolument pas .

    C'est un homme du cru qui me donne le nom des plantes ( en Anglais ) et me dit

( si j'ai bien compris ) que l'arndee est une plante qui fourni un tissus très solide 

( peut-être du jute me dis-je et le cattle crop est une plante fouragère très grasse

pour l'alimentation du bétail .

 

     Faut que je te présente aussi les Rajasthanis .

  La dame accepte la photo mais en remettant son voile sur le visage .

      Ce soir je dors dans le désert de Thar .

   Bisous



09/09/2011
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 10 autres membres