promenade à vélo

vendredi 2 septembre

    Bonjour , j'ai été un peu dérangé par les moustiques cette nuit . Il va falloir

que j'achète de la crème anti-moustiques sinon sans la tente je vais être ennuyé 

toutes les nuits .

   Le monsieur qui garde ce petit temple m'offre le çay .

    C'est la dernière personne que je verrai au Punjab .

  Me voici à Ganganagar , le ville la plus au nord du Rajasthan .

  Je commence par m'arrêter chez le barbier , il est jeune et compétent .

   Il commence à pleuvoir , je ne suis pas encore dans le désert .

   La ville doit teparaître un peu vide mais il est tôt et en Inde la plupart des 

commerces ouvrent à 10 heures .

   Je passe devant la statue d'hanunan , le dieu singe . Je ne connais pas bien son 

histoire à celui-là .

   Je vois un hôtel " classe " je vais aller voir si ils ont la wifi . Youpi , ils ont la wifi 

je demande donc le prix des chambre . Ca commence à 1200 roupies mais à 

l'étage où il n'y a pas internet ; avec la wifi c'est 1500 roupies . Je prends , trop 

content de pouvoir travailler sur le blog . 

  C'est luxieux mais je m'en fiche , je ne suis pas là pour dormir .

   La télé , c'est pareil , c'est pour moi un meuble inutile ( comme dirait Angélique )

       La douche , je veux bien par contre .

  Allez , au travail . Internet ne marche pas bien . J'écris 2 articles sans pouvoir

mettre de photos . Je vais manger en vitesse en ville et à mon retour ça fonctionne

mieux . Je peux écrire de nouveaux articles et rajouter les photos aux articles 

précédents .

    Le soir je vais au resto de l'hôtel . Les prix sont bien sûr plus chers que dans

la rue mais pas excessifs . Je prends un riz basmati Biryani , un nan Kashmiri et une

bouteille d'eau . C'est copieux , excellent et avec les taxes ça coûte 166 roupies .

    Pour la chambre aussi il va falloir rajouter tout un tas de taxes je présume .

   Je suis sur l'ordi jusqu'à 23 heures 30 . J'ai eu 2 articles annulés à cause des 

coupures de courant . 

  Voilà pour ma première journée au Rajasthan , pas beaucoup de Km , pas 

beaucoup de photos mais le retard en partie rattrapé sur le blog 

    Bisous



03/09/2011
2 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 10 autres membres