promenade à vélo

vendredi 9 septembre

         Bonjour , je me réveille donc à l'hôtel Venus de Pushkar .

       J'ai oublié de te dire hier qu'il y a à Pushkar un bar - restaurant wifi , ce qui 

est bien pratique pour moi .

    Ils ouvrent à 7 h 30 pour le breakfast  . Le seul petit soucis est la lenteur pour

charger les photos et bien sû les fréquentes coupures d'électricité .

    Je vais donc passer une bonne partie de la journée à travailler sur le blog en 

contant 1 heure pour chaque article .

     Il y a énormément de pélérin dans la ville et aussi beaucoup de mendiants .

    Parmi eux , les sadhus qui parcourent l'Inde à pieds , habillés généralement 

en orange avec leur bâton et leur timbale . Avec celui-là je prends 2 photos , je 

lui donne 10 roupies , il est content et moi aussi .

   Je prends quand même le temps d'aller me promener prêt du lac sacré .

     Je prends les photos dans les moments autorisés ; le matin c'est interdit 

quand les pélerins font leur toilette et les offrandes .

     La ville elle-même est un énorme commerce . Souvenirs et babioles diverses 

    J'achète le nouveau short que tu vois sur les photos mais les coutures sont mal finies

et il est déjà à recoudre .

  Le temple de Brahma est tout en haut de la ville , à l'ouest , il est grand mais je

ne le trouve pas très beau .

    Ici , il est possible de faire des safari 4x4 dans le désert mais également des

ballades variant de 2 heures à 1 semaine à dromadaire .

  voilà pour ce petit aperçu de Pushkar . Après ma 2ème nuit à l'hôtel Venus je

prendrai la direction de Jaïpur qui se trouve à 2 jours de vélo .

    Bisous 



10/09/2011
1 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 10 autres membres